
MAGIC DIM
D I M I t R I L O S C H I
O Ù S O M M E S-N O U S I C I & P O U R Q U O I ?
Bonjour, bonsoir, bonjoir.
Ici D I M I TR I L O S C H I , aka MAGIC DIM , étudiant en 4e année à l'ESAAA.
Bienvenue dans cet espace virtuel dans lequel j'ai regroupé plusieurs de mes travaux, et qui continuera d'être mis à jour régulièrement.
Le Grand Méchant Covid-19 pourrissant un peu mes plans (comme pour tout le monde), j'ai choisi de faire un site Internet pour rendre mon travail accessible à touz celleux que ça intéresse.
​
(Et puis ça faisait un moment que je me disais que ce serait bien que je refasse un petit site et tout et tout, chic chic, quelle aubaine)
Lesdits travaux exposés ici pour l'instant ont tout d'abord un important point commun : ils sont une thérapie, une catharsis. Ils résultent d'un besoin violent et vital d'expulser une montagne de déchets toxiques intérieurs et d'en faire des collines chantantes et colorées, pleines de paillettes.
On a là deux corpus plastiques : le premier à base de dessins, le second concernant toute la mythologie en cours de développement liée à mon projet de mémoire de DNSEP.
Toutefois, mais dans les deux cas et ce depuis quelques temps déjà, le queer y est central.
Le queer comme la puissance politique de l'intime.
Le queer comme une force qui se ré-approprie les clichés, les insultes, pour aller à l'encontre de l'hétéronormativité systémique oppressive.
(Entre autres, hein.)
​
Le notion de séries et d'épuisement du médium sont aussi importantes, que ce soit pour les dessins ou encore dans la création d'alter-egos, ayant chacunz leurs univers et personnalités.
​
La musique ayant également une place capitale dans mon rapport au processus de création, une playlist est à disposition. Afin de s'ambiancer un peu et encore attraper des petits bouts d'intimité que je communique.
(Etant aussi Scorpion et ayant encore 14 ans dans ma tête, j'ai une fâcheuse tendance depuis toujours à m'identifier à toute sorte de paroles de chansons)
​
BONNE VISITE 🌈 ✨
​
​
​
​
​
​